MOTS D ENFANTS ....

Publié le par Papillon


Paroles d'enfants trouver sur le net
PAROLES D'ENFANTS !
"Est-ce que les ours scolaires vont à l'école?"

"Quand Caillou sera grand, est-ce qu'il va s'appeler Pierre?"

"Regarde Papa, il y a des fantômes qui s'envolent de ton café!"

"J'aime mieux le blé d'inde en rouleau."

"Quand je m'ennuie de toi, je pleure comme un enfant."

"Les citrouilles? Ça pousse sur les balcons, voyons!"

"Grand-maman m'a picoté des belles pantoufles."

"Je ne veux pas de crétins dans ma salade."

"Regarde le beau feu dentifrice!"

"C'est qui ma tante roulotte?"

"Papa a mis de l'eau de colonne!"

"C'est quoi ton signe extralogique?"

"Quand est-ce qu'on mange? Je creuse de faim..."

"À l'hôpital, on se couche sur une litière."

"Aujourd'hui, à la garderie, on a bu de la pollution magique."

"Qui veut jouer au "mon oncle poli" avec moi?"

"Je mange des biscuits soldats avec ma soupe."

"Comment elle s'appelle la princesse de l'Île du Prince Édouard?"

"Papa, si tu vas trop vite, la police va te donner une conversation."

"J'écris une lettre à mon amie, c'est pas grave si je sais pas écrire parce qu'elle non plus ne sait pas lire."

"Papa s'est endormi au soleil... Il a perdu la lotion du temps."

"Regarde la grosse peine mécanique!"

"Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups!"

"Je ne sais pas comment la poule jappe..."

"Je prends une bouchée minuscule, pas majuscule, hein?"


bonne journée
bisous,

Colette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et colette juste pour le souvenir quand antoine dissait on va chez couillette ou chez toilette juste pour rire gros bisous lol
Répondre
P
<br /> bisous nono<br /> <br /> <br />
C
<br /> un passage tardif ,car dans la journée O.B<br /> n'était pas disposé à me laisser vous commentercoucou colette,vraiment pas facile ce jour de venir te souhaiter bonjouret donc je profite de ce soir ,pour enin te dire bonsoir
Répondre
P
<br /> oui hier ob deconner bonne journee bisous carambaole<br /> <br /> <br />
M
ouf  j'accède enfin .   jolits mots d'enfant s.....bisous du soir   ...
Répondre
P
<br /> bisous marithé c'étais pas la joie hier bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma CocoletteDifficile ce matin Over blog ! il a dû geler !Je ne vopis que ton article "mots d'enfants"... pas moyen d'afficher le reste... je repasserai. moi ce matin des problèmes avec le PC, toujours des poussières qui bloquent le ventilo. là ça remarche aorès un bon nettoyage, pourvou que ça doure !bonne journée, bigs bisous. Marishka.PS: j'ai vu le blog de Jipi et l'article de Christophe : GENIAL je suis contente pour Jipi !
Répondre
P
<br /> moi pour voir mon article je bataille je vais dans les articles a l honneur j ai trouver mon article je clic dessus et la miracle sa marche !!!bisous<br /> <br /> <br />
B
Trop mignon,bonne journée,babsy
Répondre
P
<br /> BISOUS BABSY<br /> <br /> <br />