je met mon blog en pause!!!

Publié le par papillon

Me feras du bien,(mon) ou ( ma) harceleuse continue de sevir avant de craquer je préfére eteindre le pc?
... pour quelques jours...... JE VAIS PORTER PLAINTE ....
j'éspére que vous allez me comprendre donc mon blog sera,en pause,Si vous aussi vous avez etais toucher par cette individu vous pouvez m ecrire sur mon adresse mail MERCI
je vais profiter des rayons de soleil,je vous dit a bientôt bisous,COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rooo mince alors je viens juste de voir ce qu'il t'arrive, c'est pas cool, sur mon ancien blog, j'en ai eu aussi c'est pour une des raisons aussi que je les fermer. Mais bon si ils réussissent a nous enmever notre petit moment de bonheur que va t'il nous rester ... Donc courage ma bellelaisse dire, cela finira pas la ou le faire chier que tu ne réagisse pas et arreteras.bisous ma toute belle
Répondre
P
<br /> sa se calme merci bisous nel<br /> <br /> <br />
J
Je viens de découvrir cette histoire; malheureusement, les malfaisants sévissent partout. Il me semble que tu as fait ce qu'il fallait pour dissuader d'abord ce parasite de continuer, et pour qu'il soit stoppé dans ses agissements et condamné s'il le faut ! En tous cas, il ne faut surtout pas arrêter, encore moins fermer ton blog, et prendre si tu peux, suffisamment de recul pour traiter cet(te) individu de ta plus profonde indifférence, m'est avis que pour ces gens là, c'est une sanction de mépris qui doit leur faire mal.<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
P
<br /> merci Jacques bisous<br /> <br /> <br />
A
un petit coucou de Cayenne...j'espère que tu reviendras bientôt parmi nous...je viens de chez Monique....de tout coeur avec toi...bisous.
Répondre
N
BonsoirJe viens de la part de Sourour qui a laissé un mot pour toi, et je confirme ce qui a eté dit, continu ton blog et ne te laisse pas intimider !!Je te souhaite une agréable soirée une trs bonne continuation et je te dis a tres bientot !!!Bises"
Répondre
S
hello miss !on ne se connait pas. je viens du site de nany et de son gentil message pour t'apporter un peu de soutien. je ne sais pas exactement de quel harcelement il s'agit mais sandra a subit aussi des messages desagreables et en a fait un article très interressant en début de semaine. tu devrais peut etre y faire un petit tourbon couragebises
Répondre