TRUCABLOGS

Publié le par papillon

Des p'tites choses pour vos  blogs,servez vous,


























je n arrive toujours pas a mettre des images gifs comme il faut alors escusez moi je fait ce que je peut servez vous bisous colette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien merci Colette !Bises
Répondre
D
cela ça va merci bisous
Répondre
F
y a un gif que je vais envoyer à mon patronbisou Colette 
Répondre
F
ce n'est pas mal du tout là! bisous
Répondre
P
<br /> boffffff bisous fanfan<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces trucs à blogsMon pc est malade il doit être hospitalisé le plus vite possible et cela va me manquer car je ne sais combien de temps j'aurais la réponse bientôt quand il sera pris en charge par les médecins et combien cela va durer Mes amies me manqueront beaucoup et j'espère que ce n'est pas grave car s'il faut le changer adieu la valise pas de flousbises Sourour
Répondre
P
<br /> bisous sourour on viendras chez toi<br /> <br /> <br />