Article sans titre

Publié le par papillon

♥   bonjour              Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit aujourd hui je vais vous donnez des gifs que j'ai caser chez casimage  un hebergeur gratuit d'images,vu que je n arrive plus a publier mes images chez over  blog!


Hebergement gratuit d image et photo                                                  Hebergement gratuit d image et photo    Cliquez ici pour voir mon image

 

 

Hebergement gratuit d image et photo                      alors dite moi se que vous en penser!                             Hebergement gratuit d image et photo   BON JE VAIS REGARDER ,toutes les possibilité es



Hebergement gratuit d image et photoje vous laisse bonne journée bisous,Colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour depuis la cuisine de Canton.<br /> mais on les voie tes gifts....comprend pas ??<br /> Bonne journée du jeudi amitiés du Sud de la Chine<br /> Mandarin gourmet<br /> A bientôt sur: http://cuisinechine.over-blog.org<br /> La cuisine facile de Chine.
Répondre
L
BON MERCREDI À TOI AUSSIBISOUS XXX
Répondre
D
C'est vraiment embetant ce qui t'arrive ! Et j'espère qu'en plus tu n'es pas en version payante !
Répondre
B
saluton se  sert comme d'habbonne soirée
Répondre
P
<br /> SUPER BISOUS BUNNY<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Colette , moi non plus les gifs ne passe plus sur mon blog avec OB , les photos oui , je ne sais pas ce qui se passe ! bisous
Répondre
P
<br /> SA FAIT 15 jours maintenant!!!!!! bisous maria dora<br /> <br /> <br />