coucou!!

Publié le par papillon

J'ai toujours autant de problème pour valider mes images,gifs dans mes articles .Je n'arrive pas a valider mes images ni sélectionner la grandeur ,rien que nini si quelqu'un avez une solution? ? ????J'ai écris plusieurs fois a ob aucune réponse!!!! et en plus ( il ne me mette plus mes communautés a l honneur) pourtant première en journal intime depuis de nombreuse semaine j aimerais bien perdre cette place comme sa mes communautés serais peu être de nouveau a l'honneur!!!!,quand je vois certaine communautés grimper( qui sont des copies de mes communautés!!!!

donc je ne sait pas si je vais pouvoir vous mettre encors beaucoup d images,et si vous avez une solution pour pouvoir valider mes images je serais trop contente bisous

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
meme problèmes que toi impossible de clicquer pour valider et comme domino la reponse pas de photoalors j'ai éteint et je suis allez me coucher je verrai çà demain bisous
Répondre
P
<br /> bisous chipie<br /> <br /> <br />
Y
moi aussi je galère avec les photos en ce moment ...overblog a apparement un gros soucis en ce moment ...bizzzz
Répondre
B
kk pr les gifs je passe par un hébergeur. e kan jinsere mon image je l fais par son adresse. Quand ta sa largeur et sa place, j passe par editer limage /presentation et je change sa largeur et sa place. Jespere k je tai bien explique. bonne soiree. bisou
Répondre
P
<br /> MERCI BACOTTE BISOUS BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
S
Moi je ne peut pas t'aider, tous mes image je  les herberges chez casimages. bon courage
Répondre
P
<br /> FLUTE BISOUS SABRINA<br /> <br /> <br />
D
bonjour colette , j'ai eu le même problème que toi hier soir et jusque midi aujourd'hui , quand j'écrivais un billet et que je voulais mettre des photos avec, la " petite fenêtre avec les tailles et les endroits à les mettre ne s'ouvrait pas , et le peu qu'elle s'ouvrait  ça me disait 1 mess " il n'y a aucune photo disponible " alors qu'elles sont dans le répertoire ! je me suis énervée dur  hier soir et ce matin et puis d'un coup 13 h c'est redevenu " normal " alors je ne peux pas te dire comment faire ni pourquoi !!! surement un truc avec OB , sur les blogs , je pense , c'est la seule explication bon alors bon courage           bisous
Répondre
P
<br /> MERCI BISOUS DOMINO<br /> <br /> <br />