MON CHER K WAY !

Publié le par papillon

      Cette aprés-midi ,on a etais chercher un k way pour Rémi,qui part  demain en voyage scolaire,et vu le (beau) temps ,on ne peut pas le laisser partir sans,Donc premier magasin trop cher,on decide d aller le chercher ailleur,et la ho surprise !un petit homme en bleu ,nous fait garer de coté,mon mari depuis 1984 qu il a son permis et a conduit camion ,bus et n'as jamais eu un seul pv,et ben voila s'est fait on rouler a 70km au lieu de 50km,et voila un point en moin et 90 euros ,si j'avais su j aurais pris le premier kway,alors a vous tous faites attention ne rouler pas trop vite car derriere chaques buissons se cache peu etre un petit homme en bleu lol

bonne fin d aprés-midi bisous,COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma Colette!!Bon je vois qu'hier était une journée pour vous comme on les aiment lol.....Nous en avril 2007, Alain c'est fait paner avec le camion, comme Didier, 90 euros et 1 point, deux fois en deux semaine et moi une fois  c'était pas cool, 270 Euros dans les poches de Sarko en un mois.....bizouille fort @+ tard
Répondre
P
<br /> et voila nos économies lol bisous mimi tu vas? BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
J
Pas de chance dis-moi, c'est bête et on est jamais très heureux d'avoir se genre de surprise, mais bon, il faut relativiser!!!! Mais c'est facile à dire!!!!!Mais, laors ce K-way, vous en êtes où? L'a-t'il pourpartir demain?
Répondre
P
<br /> HA OUI IL EST BIEN AU CHAUD DANS SA VALISE DIT DONC IL NE MANQUERAIS PLUS QU IL ME LE PERDE LOL SA SERAIS LE BOUQUET FINAL LOL BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
D
tu parles d'un schtroumpf lol ! moi il ce sont caché derrière un bosquet quand j'ai passé à un feu orange aie aie aie !
Répondre
P
<br /> PARTOUT JE TE DIS PARTOUT ILS SONT TROP FORT LOL BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
C
ah pas de bol!! mais je ne dirais rien je suis à fond pour la répression sur la route, trop de morts inutiles!!sinon as tu jamais vu le sketch de dany boon sur le kway : hilarant et tellement vrai.
Répondre
P
<br /> je ne connais pas bisous mon beauf a plus bisous colette<br /> <br /> <br />
M
ça fait cher le K-way, en effet.....sourire...bonne soirée Colette
Répondre
P
<br /> comme tu dit ! bisous colette<br /> <br /> <br />