comment accompagner !les pâtes !

Publié le par papillon

        Voila pour accompagner vos pâtes
Aujourd 'hui se seras les pâtes

dans une sauteuse je fait revenir un peu d oignons ,dans du beurre .
quand ils sont dorées je met des dés de jambon
,pendant se temps je coupe deux ou trois tomates en petit cubes
,je met mes pâtes dans la sauteuse avec mon jambon et avant de servir je met mes tomates en cubes,pour les gourmand vous pouvez ajouter un peu de crème fraîche épaisse HUMMMM




je met mes pâtes dans un plat as gratin beurrer ,j'ajoute de la béchamel quelques dés de jambon une petite boites de champignon,puis je met un peu de chapelure,je fait réchauffer au four 15minute as four chaud


      


et pourquoi pas en salade,je fait une vinaigrette un peu plus assaisonner que d habitude
 j'ajoute une cuillère as café de vinaigre basmatique un peu de poivron en minuscule dés rouge et vert du ma"is et couper une pomme en petit dés,

  

mettez une petite boite de concentrer de tomate,du gruyére rapé, et pour sérvir des tomates cerise

REGALEZ VOUS ET BONNE APPETIT   


BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres original ça va changer des éternelles pâtes  a la bolognaise ou carbonarat
Répondre
N
merci colette !! bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
<br /> bisous nawel<br /> <br /> <br />
M
quelles bonnes idées  tu nous donnes..les pates froides avec la vinaigrette, c'et unrégal ..bisoussssssssssssss   moi ça rame pour les coms
Répondre
P
<br /> et sa change bisous marithé<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Colette , merci de ces petites recettes pour les pates , c'est vrai que parfois on ne sais plus comment les accommoder !Bon aprés midi , bisous
Répondre
P
<br /> bisous maria<br /> <br /> <br />
S
MERCI COLETTE ET BONNE JOURNEE POUR MOI AUTRE CHOSE QUE LE JAMBON  INTERDIT AUTANT QUE L'ALCCOL CHE NOUS BISOUSBONNE JOURNEE
Répondre
P
<br /> et oui bisous sourour<br /> <br /> <br />