RECETTE

Publié le par papillon

undefined    ce matin j'ai acheter des petites langues de porc,

si vous posseder une ou deux reçettes sympas a me donner j en serais étérnelement reconnaissante  lol ,,

je vous attend                                 big                                                    bisous                            coletteundefined                enfin presque quand j aurais la reçette  lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au fait les beignets au NUTella génial, délicieuxEn un mot c'est divin...
Répondre
P
et ben je suis vraiment contente que sa ta plus ,,,,,big bisous   ,,,colette
M
Coucou,Je n'ai pas de recette pour les langues de porc désolée...Dit moi as tu eu des nouvelles de JIPI ??? c'est bien aujourd'hui qu'il attaquait la radiothérapie??bisous
Répondre
P
et ben tu vois je pensser l appeler se soir mais pas de bonne heures car je sait que l aprés midi il dort ,bien sur je te tiens au courant big bisous  colette