Menu pour nos petits!!!!

Publié le par papillon

   ,,,,                            Menu ,,,pour nos petits!!!,
                


                                            ____________________





 _ petite salade verte,( moi je la coupe en chiffonade ) les enfants adorent,

 _ poulet roti

 _ purée de carotte ( carottes rapée que t est voeux soient exaucées )quand vous leur servez votre purée de carottes vous leur dite cette phrase magique ,,si si vos enfants connaissent,,et sa marche ! !

 _ une tranche d emental ( vous couper votre gruyere avec un econome ) sa fait des tranches hyper fines vous les mettez dans uns petite sous tasse a café,,,

_ une petite glace a la fraise,( si s'est la saison ,vous decorer avec une fraise couper en morceau ),une pointe de chantilly,,,


                                     ________________________




des petits desserts:

_ je coupe une banane en rondelle un peu de sucre en poudre et un petit suisse,,,,hummm

_ dans votre yaourt nature ,ajouter un peu de confiture maison ou une pointe de sirop de fruit,et pourquoi pas des copeaux de chocolat,,,ou du nuttella hummm!

_ si je veut qu il mange des fruit je les coupe en morceaux et les mets dans de joli coupelles plus appetissante,,,



                                     _________________________





_ carottes rapée( oubliez pas la phrase magique )!!!

_ saucisse lentilles ( du puy)
trier vos lentilles,les couvrir d eau froide ajouter une carotte en rondelle
un oignon piquet de clou de giroffle et un bouquet garni 
 faire cuire et aprés je fait une sauce moutarde,
,je prend du jus des lentille j'ajoute un peu de farine
 je fais un roux
,j 'ajoute une cuillére a soupe de moutarde je tourne je tourne,
,et j ajoute de la créme épaisse ,,un vrai delice hummm!!!
 je fait cuire mes saucisses et je sert tous sa ensemble



_ fromage


_ fruit de saison

                      -----------------------------------------------



_ avocat ( les peler les émiéter avec une fourchette ajouter une cuillére de créme fraiche

_ nuggets de poulets ( moi je les faits moi même escaloppes de dinde couper en morceau,dans une assiétte de la chapelure dans l autre un oeuf battu en omelette,mettre les morceaux d'éscaloppes dans l oeuf puis dans la chapelure,les mettre dans une poeles beurrer et les faire cuire doucement)

_ purée maison

_ fromage blanc

_ un fruit de saison ou un sorbet

                    -------------------------------------------------




voilas quelques idéesundefinedj éspére que sa vous a plus

bisoussssssssss    Bon dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très rigolo ces gifs, et le repas équilibré bravo la maman, les enfants te remercieront plus tard...en plus de maintenant lol
Répondre
P
<br /> merçi Celine bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Colette , bien bonnes tes petites recettes ,a midi je suis seule , donc je ne mange pas ! Bon dimanche , bisous
Répondre
P
<br /> bisous maria dora<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Colette et merci pour ton partage toujours de bonnes choses
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
L
la décoration ce n'est pas rien...flatte l'oeil et provoque le désirbisous
Répondre
P
<br /> BISOUS LMVIE<br /> <br /> <br />