RECETTE DE LA MERE COLETTE.Couscous a ma façon!

Publié le par papillon

leg-fruit-014-copie-1.gif              COUSCOUS A MA FACON

 RAGOUT D AGNEAU - UN POULET--6 CHIPOLATAS 6MERGUEZ
CAROTTES NAVET OU RAVE COURGETTE TOMATES BOUQUET GARNI SEL POIVRE ET EPICE POUR COUSCOUS oignon pois chiches
GRAINES A COUSCOUS HUILE ET BEURRE

Coupe ton poulet,ton ragoût et faire dorer dans ton couscoussier( sinon une grosse gamelle)

épluche tes légumes et coupe les en gros morceaux 
quand tu as bien dorer ta viande, tu l enlève et tu met tes légumes.
 quand ils sont bien dorer,tu ajoute ta viande. tu couvre bien d eau tu met sel poivre bouquet garni et épices a couscous, tu couvre et tu laisse mijoter 1a2 heures
moi pour la semoule je l a fait micro onde!!!! 
dans un grand saladier tu met un verre d eau pour un verre de semoule sel et un peu d huile 5minute au micro onde,couverte d un film plastique,tu la sort avec une fourchette tu égraine en ajoutant du beurre 
quand tous et fin cuit je fait cuire mes saucisses et merguez

dans un bol tu met un peu de bouillon de ton couscous et tu ajoute un peu d harrissa ( moi perso je n en met pas!!)et voilas s est prêt

 BONNE APPETIT                                                                    BISOUSundefinedCOLETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ma CocoletteL'eau à la bouche il me donne ton couscous !plus de clopes ! j'ai faim !!!!!!Et bien dis donc quand tu es énervée tu es vraiment "vénère" ! Sourour aussi crise au maximum !!!! OB nous fait des misères. Bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> HIP HIP HIP HOURRA TOUS EST RENTRER DANS L ORDRE ENFIN JE CROIS BISOUS MARISHKA<br /> <br /> <br />
O
moi qui aime la viande, je suis servi !!!bonne journée Colette
Répondre
P
<br /> ET SUPER FACILE A FAIRE BISOUS OLIVIER<br /> <br /> <br />
E
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de couscous... ca me fait enviiiiiiiiiiiiiiiie!
Répondre
P
<br /> il n est pas dur a faire bisous colette<br /> <br /> <br />
C
j'adorebisouscerisette
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Le froid arrive bonne recette pour reprendre des forces, gros bisous Colette, bonne journée
Répondre
P
<br /> bisous colette<br /> <br /> <br />