cuisine

Publié le par papillon

undefinedragout d agneau,,,hummm



Préparation : 20 mn
Cuisson : 1h30



Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 kg de ragoût d'agneau
- 1 oignon haché
- 1 branche de céleri haché
- 3 gousses d'ail écrasées
- 125 ml de vin blanc sec
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomates
- 250 ml de bouillon de volaille ou de légumes
- romarin, sel, poivre, persil
- une vingtaine de petits oignons grelots


Préparation :

Préchauffer le four à 180°C

Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande cocotte. Ajouter les morceaux d'agneau. Saler, poivrer et faire légèrement dorer à feu vif. Ajouter l'oignon, le céleri, l'ail, baisser le feu et faire revenir 5 minutes.

Verser le vin blanc et faire cuire à feu vif 2-3 minutes. Ajouter le concentré de tomates, le bouillon, le romarin.




Fermer la cocotte
Préparation : 20 mn
Cuisson : 1h30
 undefined      et bonne journée
 bisous
 COLETTE















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ma CocoletteJe suis IMPARDONNABLE !!!! je n'avais pas vu que c'était ta fête et comme nous ne sommes pas minuit, je viens te dire BONNE FETE COCOLETTE !!!!!Et gros bisous, et bon dodo et tout et tout... Marishka
Répondre
P
<br /> mais s est pas ma fete? ? merci bisous<br /> <br /> <br />
C
tu m'invites à le manger !!!!!!!!bisouscerisette
Répondre
P
<br /> ALLER VIENS BISOUS<br /> <br /> <br />
C
lE RAGOUT MA QUE BUENO!! je préfére le ragout de bouef quand même, je suis pas très agneau (c'est crop mignon).bisous
Répondre
P
moi a la maison je le fait au porc car je suis la seul a aimer l agneau bisous colette
T
Bonjour COLETTEMerci tout d'abord de m'accepter dans ta communauté et excuses moi hier j'aurais pu te souhaiter bonne fête alors avec retard BONNE FETE COLETTEMERCI POUR TES BONNES RECETTESKénavo
Répondre
P
MERCI BONNE APRES MIDI BISOUS COLETTE